LE VIOL A KINSHASA

ENLEVEMENT ET VIOL D’UNE FILLE DE 15 ANS PAR 5 KULUNA

Les cas de viol collectif se font de plus en plus fréquents dans la ville de Kinshasa. Un nouveau cas similaire a été enregistré au quartier Amba dans la commune de Kisenso. Une jeune fille de 15 ans violée par 5 jeunes hommes dont l’âge varie entre 25 et 30 ans.
La malheureuse victime est tombée dans une embuscade tendue par ces jeunes hommes identifiés comme étant des criminels ou Kuluna vers 19h alors qu’elle allait acheter de la farine de manioc au coin de son avenue. Après s’être saisi de la jeune fille, ces criminels l’on trainée jusque dans un caniveau. La victime affirme avoir été violée par ces malfrats à tour de rôle et cela de 19 à 4h du matin avec cruauté et sans interruption. Elle a été abandonnée dans ce caniveau par ces violeurs qui se sont échappés après leur forfait.
Une plainte a été déposée par les parents de la victime au sous commissariat de la police du quartier. Actuellement la police est à la recherche des violeurs que la victime dit être les jeunes de son quartier. La pauvre jeune fille traumatisée par cet horrible viol a bénéficié de la prise en charge psychologique à la LIZADEEL. Son cas a également été référé par la LZADEEL pour des soins appropriés. Les avocats de la Lizadeel s’activent au côté de la police pour obtenir leur arrestation.
Sara PANGASUDI

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Soyez le premier à recevoir nos nouvelles récentes