Partenariat Missionnaires Hollandais et la LIZADEEL

La LIZADEEL  a été honorée de la visite d’une importante délégation des membres d’une église chrétienne basée en Hollande le lundi 18 juin 2018. C’est pour soulager tant soit peu la souffrance des femmes et des enfants victimes des violences sexuelles que la délégation est venue rencontrer les responsables de la LIZADEEL, dont les actions menées ne passent pas inaperçues tant sur le plan national qu’international.

Les hôtes ont été reçues par le Président du Conseil d’Administration ainsi que tout le staff dirigeant de la LIZADEEL. Ils ont été informés du fonctionnement des activités déployées par la LIZADEEL au quotidien. Un échantillon des enfants violées ayant bénéficiés de l’accompagnement de la LIZADEEL a été présentée à la délégation hollandaise.

Après des échanges avec les responsables,  la délégation s’est dite très impressionnée par le travail abattu en faveur des victimes. Elle promet d’apporter une aide morale et financière à cette cause. Le pasteur responsable de la délégation a émis le vœu qu’un partenariat soit scellé entre son église et la LIZADEEL pour encore plus d’efficacité dans son action.

Encore une fois l’écho du Combat de la LIZADEEL contre les violences sexuelles ne cesse d’attirer les personnes et organisation de bonne volonté à travers le monde. Bon vent et plein à ce nouveau partenariat en faveur des personnes vulnérables de la RDC.

« Soutenir  la LIZADEEL c’est soutenir les femmes et enfants victimes des violences sexuelles »

Sara PANGASUDI    

Coupure de Presse de la  « LIZADEEL»

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Soyez le premier à recevoir nos nouvelles récentes