Trois Hommes violent sans ménagement une Fille Sourde-Muette

Triste cas de viol signalé au bureau national de la LIZADEEL : un jeune homme nommé Clovis et ses deux amis ont violé une jeune fille sourde-muette âgée de 18 ans dans la commune de Kinshasa.

Selon le récit rapporté par la tante de la victime, Monsieur Clovis qui est l’un des voisins a profité du fait que la jeune fille sourde-muette se trouvait toute seule devant le portail de la parcelle familiale pour lui demande par des signes de la main de venir vers lui. Il l’emmena chez lui où ses deux amis l’attendaient. Sur place, le jeune homme offrit un verre de jus contenant du somnifère  à la jeune fille qui finit par s’endormir. C’est alors que Clovis et ses deux amis ont violé la jeune fille inconsciente. Après leurs méfaits, les trois jeunes hommes abandonnèrent leur victime devant le domicile de Clovis. C’est à son réveil que la jeune fille toute ensanglantée se démena jusques chez ses parents et expliqua tout ce qui lui était arrivé. L’un de ces criminels a été arrêté et les deux autres sont en fuite. Ils sont recherchés par la police.

Le cas a été référé au centre de soins Kimbanguiste de Selembao pour les soins appropriés, la victime a bénéficié d’un accompagnement psychologique par la LIZADEEL. Les avocats de la LIZADEEL s’impliquent actuellement pour qu’elle obtienne réparation et que les violeurs soient mis aux arrêts pour subir la rigueur de la loi.

                                                                                                                     Sara PANGASUDI

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Soyez le premier à recevoir nos nouvelles récentes