Un Pere Coupable d’inceste Arrêté Grace à la Lizadeel

UN PERE COUPABLE D’INCESTE ARRETE GRACE A LA LIZADEEL

Un père de famille reconnue coupable d’inceste sur sa fille de 15 ans a été arrêté dans la commune de Ngaliema.
Le coupable qui a une fille de 15 ans est un homme en union libre avec sa compagne âgée de 30 ans. De leur union sont nés 2 enfants. Cette famille recomposée vivait unie jusqu’au jour où la femme surprendra son compagnon en plein acte sexuel avec sa propre fille de 15 ans. La femme choquée par la scène vécue se décida de quitter la maison avec ses deux enfants. Même après le départ de sa compagne, le père continua d’avoir des rapports sexuels avec sa fille de façon régulière.
A cours d’argent, la jeune femme se rend avec les enfants chez leur père afin qu’il s’acquitte de ses obligations financières. Mais l’homme retient les enfants avec lui. C’est alors que la mère désemparée porta l’affaire à la LIZADEEL. Après examen du cas suite aux propos de la femme, les avocats de la LIZADEEL ont réussi à faire arrêter et condamner le père pour viol et inceste sur mineur. Les enfants sont actuellement en sécurité auprès de leur mère. Le cas a été documenté par le CAJEM de la LIZADEEL de Kintambo.
Il est triste de constater qu’il existe encore de dangereux psychopathes, capable de commettre l’inceste sur leurs propres enfants mineurs. Ils ne méritent pas de clémence pour pareils actes. Coup de chapeau à la LIZADEEL et tout le collectif de ses avocats, véritable défenseur des droits de l’homme en RDC.
Sara PANGASUDI

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Soyez le premier à recevoir nos nouvelles récentes