Une Fille de 9 Ans Violee suite à L’hospitalite de sa Famille

UNE FIILE DE 9 ANS VIOLEE SUITE A L’HOSPITALITE DE SA FAMILLE

Un homme âgé de 50 ans pris en flagrant délit de viol d’une petite fille de 9 ans au quartier Kingasani dans la commune de Kimbanseke.
En effet, arrivé à Kinshasa en provenance de l’intérieur du pays, l’homme a bénéficié de l’hospitalité d’une famille qui lui a accordé un lieu où dormir. Jouissant d’une confiance totale de la part de ses hôtes, le sale vicieux se mit à abuser sexuellement de l’une des petites filles du foyer d’accueil âgée de 9 ans. Il s’adonnait à cette sale besogne pendant la journée en l’absence des parents pendant plus d’un mois sans attirer le moindre soupçon. C’est finalement le samedi 05 Aout 2018 qu’il a été pris en flagrant délit, nu, en plein acte sexuelle par la sœur ainée de la victime. Choquée par la scène, celle-ci alerta les voisins qui emmenèrent le violeur au sous commissariat de la police du quartier.
Grâce à la LIZADEEL, la victime a été référée au Centre de santé du quartier Badara pour des soins et le violeur a été transféré au parquet.
Chers parents, ne faites pas confiance à n’importe qui surtout s’agissant de la garde de vos enfants en votre absence. Cette famille a fait les frais de son hospitalité et de sa confiance aveugle en l’endroit d’une personne très peu familière.
Sara PANGASUDI

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Soyez le premier à recevoir nos nouvelles récentes