Une Jeune Fille est violée par Dix Kuluna à Lemba

Les Kuluna ont encore semé la terreur et la désolation dans une famille de la commune de Lemba le jeudi 30 Août 2018.

Ces criminels ont fait irruption dans une maison familiale dans la commune de Lemba où ils ont volé tous les biens qui s’y trouvaient. Après le vol des biens, ils ont pris en otage une jeune fille de 28 ans qui vit sur place. La victime a été amenée par ses bourreaux jusques dans une maison inachevée où elle a été violée à tour de rôle par plus de dix personnes.

Elle n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention de son oncle, un sportif qui l’a arrachée de ses malfrats. L’oncle a pu maitriser trois de ces hommes tandis que le reste a pris la fuite. Le cas a été documenté par le bureau national de la LIZADEEL., référé pour les soins au centre médical de BADARA et les avocats de la LIZADEEL se chargent de l’accompagnement judiciaire.

En ces moment de rentrée scolaire et à l’approche d’importantes échéances politiques, dans notre pays, les services de sécurité doivent prendre des mesures qui conviennent pour prévenir les actes criminels et mettre hors d’état de nuire ces Kuluna car ils constituent un réel danger pour  le bien-être et la sécurité des populations de la ville de Kinshasa

                                                                                                                                                Sara PANGASUDI

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Soyez le premier à recevoir nos nouvelles récentes