Une Jeune Fille violée à Cause de sa Générosité

UNE JEUNE FILLE VIOLEE A CAUSE DE SA GENEROSITE

Une jeune fille de 22 ans se fait violer par un homme marié dans la commune de Ndjili. Le violeur, un homme marié est un locataire dans la parcelle familiale des parents de sa victime.
En date du dimanche 5 Aout 2018, la jeune fille a été sollicitée par le couple locataire afin de passer la nuit chez eux parce qu’invités à une fête de mariage. La jeune fille accepta poliment et généreusement de rendre service au couple. Aux environs de minuit, l’homme décide de quitter la fête pour retourner à la maison, laissant sa femme sur place. De retour chez lui à la maison vers 2h du matin, il trouve la jeune fille endormi. Procédant par des menaces, il déshabille sa victime et la viole pendant toute la nuit et la libère à 4h du matin.
C’est le matin après s’être échappé de la maison que la victime va raconter l’horrible viol à ses parents. La police a réussi à arrêter le violeur et avec l’appui de la LIZADEEL il est actuellement détenu au parquet en attendant son procès pour viol.
Le cas a été documenté par le CAJEM de la LIZADEEL de la commune de Ndjili. La victime fortement traumatisée par ce viol a bénéficiée de la prise en charge psychologique par la LIZADEEL et son cas a été référé au centre médical de Badara pour le suivi sanitaire.
Sara PANGASUDI

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Soyez le premier à recevoir nos nouvelles récentes